Âgé de 34 ans seulement, Jeremy Ferrari possède un grand nombre de spectacles à son actif. Aujourd'hui, il s'apprête à partir en tournée dans toute la France afin d'interpréter son dernier numéro, Anesthésie générale.
Jeremy Ferrari: Il revient sur sa tentative de suicideabacapress

Jeremy Ferrari n’a pas toujours eu la cote qu’on lui envie presque aujourd’hui… Effectivement, il explique qu’il a enchaîné les petits boulots aussi difficiles les uns que les autres avant de se lancer dans le milieu du One-man-show. Il raconte également que c’est Laurent Ruquier qui lui a filé un coup de pouce afin d’atteindre ses objectifs. En effet, l’humoriste a été révélé dans l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2 grâce à l’animateur des Grosses têtes.

Mais l’histoire de Jérémy Ferrari n’est pas si joviale qu’on le pense. Il a connu un parcours difficile, notamment d’un point de vue santé. Mal dans sa peau, le comédien raconte qu’il a voulu en finir avec sa vie… Un sujet sombre qu’il évoque dans son nouveau spectacle « « La scène est réel, elle s’est passée dans un hôtel à Aix-en-Provence. J’étais très, très haut. Si je sautais, c’était fini. Mon meilleur ami est venu au moment où...