Hier soir s'est déroulée la 26ème cérémonie des SAG awards. L'occasion de revenir sur une Jennifer Aniston plus que rayonnante.
Jennifer Aniston : rayonnante dans sa robe en satin lors des SAG Awards

Hier soir au Shrine Auditorium de Los Angeles s'est déroulée la 26 ème cérémonie des SAG awards. Cette cérémonie, qui possède le nom complet de Screen Actors Guild Awards, est organisée par le syndicat des acteurs de cinéma et de télévision aux Etats-Unis. Le but ? Récompenser les meilleures réalisations cinématographiques !

Vous vous en doutez, toutes les stars du milieu du cinéma étaient donc présentes. Mais s'il y en a bien une qui a attiré notre attention, c'est Jennifer Aniston. Non seulement l'actrice a remporté le prix SAG pour sa performance exceptionnelle dans la série The Morning Show, mais il faut le dire : elle était réellement sublime lors de cette cérémonie.

Elle avait opté pour une longue robe en satin beige tirant vers le gris perlé signée John Galliano pour la maison Dior. Avec son col asymétrique légèrement bénitier, sa forme sirène et son côté drapé, il faut dire que cette robe mettait parfaitement en valeur Jennifer Aniston. Et à en croire certaines photos qui tournent sur les réseaux sociaux, il semblerait bien que Brad Pitt soit également de notre avis ..!

Tendance hiver 2020 : comment réussir à porter le...