Dernièrement, les internautes ont remarqué que des publications frauduleuses utilisaient l'image de Jean-Pierre Pernaut sur Twitter et même l'animateur du JT de 13h ne peut rien y faire. Le mari de Nathalie Marquay a même interpellé les équipes françaises du réseau social, en vain pour le moment.
Jean-Pierre Pernaut : cette arnaque dont il est lui-même victime

Voilà 32 ans que Jean-Pierre Pernaut présente le journal de 13h sur TF1 et autant d'années qu'il se retrouve au centre de rumeurs, de polémiques ou même d'arnaques. Ainsi, cela fait plusieurs semaines que l'image du journaliste et mari de l'ancienne Miss France Nathalie Marquay est utilisée dans des publications frauduleuses sur les réseaux sociaux, si bien que des internautes se sont inquiétés et ont alerté le principal concerné.

Sur Twitter, on pouvait voir un post renvoyant vers des semblants d'articles incompréhensibles titrés "Comportement terrible de Jean lors de l'interview préalable, le hante maintenant, les Français éclatent" ou l'encore plus étrange : "Les actions de jeans l'enferment et font étourdir l'Hexagone". Dans ces deux cas, des photos de Jean-Pierre Pernaut étaient utilisées et malgré les nombreux signalements faits par les internautes, rien n'y a fait et les publications sponsorisées étaient toujours visibles.

Face à la non réaction de Twitter, celui qui ne compte pas prendre sa retraite prochainement a réagi. "Twitter, quand supprimerez-vous les comptes qui utilisent mon identité pour de fausses pubs ? C’est lassant..." a-t-il noté. Jean-Pierre Pernaut n'a cependant reçu aucun réponse de la part du siège du réseau social et les publications problématiques sont toujours présentes... Peut-être que dans les prochains jours, celui qui a vaincu un cancer de la prostate sera enfin débarrassé de ces posts frauduleux qui...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef