Le célibat, ce n'est plus pour lui. Ce lundi 1er juin, heureux de raconter en détails la nouvelle, Jean-Michel Maire a annoncé, en direct sur C8, qu'il était désormais en couple.
Jean-Michel Maire amoureux et en couple : il raconte les détails de ce rapprochement en plein confinement

Ce n’est plus un cœur à prendre. Ce lundi 1er juin sur le plateau de C que du kif, Jean-Michel Maire a avoué qu’il était en couple depuis peu. Très content pour son chroniqueur, Cyril Hanouna n’a pas hésité à le cuisiner en lui posant quelques questions à ce sujet.

En ce premier jour du mois de l'été, l’ambiance était plutôt très détendue sur le plateau de C8. Jour férié, et lendemain de week-end, rigolades et confidences étaient de mises. Au point que Jean-Michel Maire se confie en détail sur sa vie privée. Cyril Hanouna avait depuis quelques jours remarqué chez son chroniqueur, et ami, quelques changements. Alors, sur le plateau de C que du kif, l’animateur n’a pas hésité une seconde à poser LA question « Une petite fiancée en ce moment ? », une demande que le chroniqueur de TPMP n’a pas cherché à éviter, répondant immédiatement que oui, il y a « un petit quelque chose » et que ce petit quelque chose s’appelle Marion, une...