Ce mardi 9 juin, Jean-Marie Bigard et son épouse Lola Marois étaient les invités de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. Les téléspectateurs qui ont suivi l'émission ont été gênés par l'accoutrement de l'humoriste, qui portait son fameux t-shirt "Allez-tous vous faire enc*ler". Et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir..
Jean-Marie Bigard provocateur dans Tous en cuisine : les téléspectateurs irrités

Décidément, Jean-Marie Bigard n'en finit pas de faire parler de lui. Après avoir révélé qu'il avait reçu un appel du président de la République, l'humoriste a bénéficié d'un important coup de publicité. Profitant de son retour sur le devant de la scène, le mari de Lola Marois a fait le tour des plateaux de télévision ces dernières semaines et a même fait part de ses ambitions présidentielles.

Ce mardi 9 juin, il était l'invité de Cyril Lignac dans Tous en cuisine. L'humoriste, qui était accompagné de son épouse, a dû réaliser un tzatziki et un curry japonais de légumes. Connaissant la gouaille et le franc-parler de cet invité, Jérôme Anthony, qui intervient régulièrement dans le programme culinaire, a tenu à le mettre en garde : "Alors, Jean-Marie, saches que c'est une émission familiale, on est là pour s'amuser, en famille évidemment !" , l'a-t-il prévenu gentiment.

Durant l'émission, et alors qu'il n'avait visiblement pas l'habitude d'être derrière les fourneaux, Jean-Marie Bigard a été à l'écoute et a fait preuve de bonne volonté pour réaliser ces deux recettes. Les téléspectateurs de Tous en cuisine ont tout de même été gênés par un détail. Il ne concerne pas les talents culinaires de l'humoriste, mais plutôt son accoutrement. Pour son intervention dans l'émission de Cyril Lignac, le mari de Lola Marois a en effet choisi de porter un t-shirt, désormais célèbre, sur lequel il est inscrit "Allez tous vous faire...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !