Invité sur BFMTV ce jeudi 23 septembre pour débattre avec Eric Zemmour, Jean-Luc Mélenchon s'est indigné, refusant d'arrêter sa prise de parole.
"Je ne suis pas d'accord" : Jean-Luc Mélenchon refuse en direct d'arrêter sa prise de parole

La confrontation était très attendue. Alors qu'il est soupcçonné de vouloir se lancer dans la course à l'Élysée en 2022, Eric Zemmour a eu l'occasion de débattre face à Jean-Luc Mélenchon. Deux caractères forts qui ont fait des étincelles sur l'antenne de BFMTV ce jeudi 23 septembre. Parmi les sujets évoqués, notamment, la religion musulmane que le polémiste considère comme une religion politique. Et c'est alors que le leader de La France Insoumise a fait preuve du caractère bien trempé qui lui est connu. Maxime Switek a alors demandé aux adversaires de ne pas s'attarder sur un tel sujet afin de ne pas faire durer la première partie de l'émission plus longtemps que prévu.

Le journaliste a ensuite proposé à ses invités de débattre autour du sujet de l'insécurité. Ce à quoi Jean-Luc Mélenchon a répondu : "je ne suis pas d'accord parce que je veux terminer ce que je viens de dire." Le candidat (officiel) à l'élection présidentielle de 2022 a insisté...