Alors que le lancement de Danse avec les stars aura lieu sur TF1 samedi 21 septembre, la 28e saison du show vient juste de débuter aux Etats-Unis. Et ça commence très très fort.. grâce au gentil Dawson.

Lamar Odom, l'ex de Khloé Kardashian, Hannah Brown, la bachelorette adulée par l'Amérique, Mary Wilson la chanteuse emblématique des Supremes et le sulfureux Sean Spicer, ancien attaché de la Maison Blanche sous Donald Trump, voilà une partie du casting de la nouvelle saison du Danse avec les stars US qui a fait autant saliver qu'enrager les téléspectateurs américains.

Mais parmi les candidats de cette année, l'un d'entre eux a mis dès le départ tout le monde d'accord. James Van Der Beek, le blondinet doux comme un agneau, amoureux transi de Dawson's creek,partenaire à l'écran de Michelle Williams et Katie Holmes a effectué une entrée fracassante dans la compétition.

James Van Der Beek et sa partenaire enflamment la piste sur un tango

Le comédien s’est lancé sur un tango au son de Whatever it takes au bras de sa partenaire Emma Slater. Une danse qui a séduit les membres du jury, et récolté au passage la meilleure note de la soirée."James oh James, si fort, passionné, charismatique, il n'y a pas eu un moment de doute dans cette danse, vous l'avez contrôlée de bout en bout." "A la rigueur fais attention à la pointe de tes pieds c'est la seule chose que...