Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti vivent une belle histoire d'amour depuis maintenant quatre ans. Mais la fraîche nomination du ténor du barreau en tant que ministre de la Justice fait craindre le pire à la chanteuse québécoise..
Isabelle Boulay craint pour son couple avec Éric Dupond-Moretti

Entre Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, c’est une belle histoire d’amour qui dure depuis avril 2016. Cette rencontre inattendue entre la star des tribunaux et la chanteuse du titre Un Jour ou l’autre a fait naître une flamme qui ne semble pas près de s’éteindre, malgré la distance. Pour preuve, c’est avec la Québécoise que le ministre de la Justice a décidé de passer la pause estivale. Comme le relate Paris Match, les deux tourtereaux ont été aperçus à Nice, main dans la main, en train de profiter des petits bonheurs des vacances parmi les touristes sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat. Le sourire affiché par le garde des sceaux ne laisse pas de place au doute.

Pour le papa de Clément et Raphaël, ses grands enfants âgés respectivement de 30 ans et 27 ans, Isabelle Boulay est la femme de vie. Mais pour Isabelle Boulay, des doutes subsistent. Si le couple a survécu à la distance - la chanteuse vit toujours à Montréal avec Marcus, son fils de 12 ans - l’avenir des deux amoureux n’est pas aussi simple que la mine réjouie d’Éric Dupond-Moretti le laisse penser. En France depuis le 7 juillet dernier, Isabelle Boulay épaule le nouveau...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !