Un drame a marqué l'enfance d'Isabelle Boulay. Alors qu'elle n'avait que 8 ans son père a été victime d'un terrible accident de la circulation.
Isabelle Boulay : cet accident qui a transformé son enfance

Après des semaines de séparation, Isabelle Boulay a pris un avion pour retrouver l'homme qu'elle aime en France : le nouveau ministre de la justice Eric Dupond-Moretti. Elle était là pour sa nomination à Paris, puis les deux amoureux se sont retrouvés pour quelques jours de détente dans le sud de la France. Une histoire d'amour qui a débuté il y a quatre ans entre la chanteuse et le ténor du barreau, qui se sont rencontrés lors d'un dîner chez des amis communs en 2016, rapportent nos confrères de Paris Match ce jeudi 6 août. La même année, le célèbre avocat divorçait de sa femme Hélène, la mère de ses deux fils Clément et Raphaël. Le couple est toujours resté très discret sur leur relation.

Deux amoureux qui partagent des points communs comme les grands crus et l'amour de la chanson française mais aussi des blessures. Alors qu'elle n'avait que 8 ans, le père d'Isabelle Boulay est victime d'un grave accident de la circulation le soir de Noël. "Après 10 mois d'hôpital, il est parti en forêt. Elle ne l'a presque plus jamais revu" révèlent nos confrères. Un drame précoce qui fait écho à la douleur éprouvée par Eric Dupond-Moretti à la mort de son père, alors qu'il n'avait que 4 ans. "C'est peut-être ce qu'on a en commun" confiait la chanteuse au JDD.

A 5 000 km de distance

Amoureux, soudé, le couple ne vit néanmoins pas ensemble. Isabelle Boulay fait régulièrement des allers-retours entre Paris et Montréal. Là-bas, elle a sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !