Sur les réseaux sociaux, les Miss sont nombreuses à partager des photos de leurs vacances d'été avec les fans. En France ou à l'autre bout du monde, elles n'ont pas manqué de voyager.Cette...

Sur les réseaux sociaux, les Miss sont nombreuses à partager des photos de leurs vacances d'été avec les fans. En France ou à l'autre bout du monde, elles n'ont pas manqué de voyager.

Cette année encore, les Miss régalent leurs admirateurs en publiant des photos de rêve de leurs vacances. Lundi 22 juillet 2019, c'est Iris Mittenaere qui est apparue radieuse en bikini sur une photo postée sur Instagram. Celle qui avait été sacrée Miss France et Miss Univers 2016 se trouve actuellement à Los Angeles avec des amis pour profiter de son été. «Après-midi piscine avec les amis ... je commence à connaître LA de mieux en mieux et j’aime cette ville de plus en plus», a-t-elle écrit.

Une publication partagée par(@irismittenaeremf) le 22 Juil. 2019 à 1 :18 PDT

Une publication partagée par(@irismittenaeremf) le 20 Juil. 2019 à 8 :32 PDT

De l'autre côté du Pacifique, Mareva Galanter se ressource en famille en Polynésie. Toujours sur Instagram, Miss France 1999 a dévoilé des clichés de son escapade à Bora-Bora. Et il faut bien dire que le rendu laisse rêveur.

Une publication partagée par(@marevagalanter) le 13 Juil. 2019 à 2 :35 PDT

Une publication partagée par(@marevagalanter) le 14 Juil. 2019 à 9 :38 PDT

Une publication partagée par(@marevagalanter) le 21 Juil. 2019 à 11 :09 PDT

De son côté, Rachel Legrain-Trapani a opté pour la douceur des côtes atlantiques. Cette année, Miss France 2007 s'est effectivement envolée pour le Portugal,...