Selon les informations de Closer, à retrouver dans votre nouveau numéro en kiosque ce vendredi 18 octobre, Laeticia Hallyday s'apprête à faire son grand retour à Saint-Barth, à l'occasion du deuxième anniversaire de la mort de Johnny.
INFO CLOSER. Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barth pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny

Si Laeticia a retrouvé l'amour depuis quelques semaines avec un dénommé Pascal, la veuve n'en oublie pas moins son défunt époux, le seul, l'unique. Selon les informations de Closer, parues dans son dernier numéro en kiosque dès ce vendredi 18 octobre, la mère de Jade et Joy Hallyday retrouvera Saint-Barth dès le 5 décembre prochain pour commémorer le deuxième anniversaire de la mort de Johnny. Pour rappel, le rockeur est décédé le 5 décembre 2017 à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer du poumon.

Les prochaines semaines vont être mouvementées pour Laeticia Hallyday. Ces dernières heures, la veuve a capitulé en promettant à ses deux beaux-enfants, avec lesquels elle est en conflit public et judiciaire depuis deux ans, qu'elle les tiendrait informés de toutes les futures démarches qu'elle entreprendra concernant leur père. Aussi, Laeticia a choisi de renoncer à l'appel qu'elle avait interjeté à l'issue de la décision rendue par le tribunal de grande...