
Les arnaqueurs continuent malheureusement de sévir en France, arborant pléthore de stratégies plus vicieuses les unes que les autres. Comment éviter de se faire arnaquer ? Quel est le réflexe à adopter pour...
Une franchise inattendue. Invité d’Eric Dussart et Jade, dans l’émission On refait la télé, sur RTL, samedi 11 mars 2023, Thomas Sotto n’a pas hésité à critiquer la décision de Laurent Delahousse (dont il est le joker depuis 2017) de l’écarter de 20h30 le dimanche. « C’est quelque chose qui m’a surpris. La règle a changé », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Je n’ai pas très bien compris pourquoi. C’est une décision de Laurent. Je l’accepte. Je ne trouve pas ça hyper pertinent pour l’antenne. » Thomas Sotto a également laissé planer le doute sur son avenir à la présentation de Télématin, du lundi au jeudi, au côté de Julia Vignali. « C’est un exercice qui est très physique », a-t-il déclaré. « Aujourd’hui, je ne sais pas. J’ai d’autres projets, d’autres envies. » Et de conclure : « Le rythme ne laisse pas beaucoup de possibilité de faire d’autres choses. » Des déclarations (trop) franches qui n’ont pas manqué d’intriguer.
« Ce sont un peu des gamineries, ça ne sert pas sa cause », a commenté une source (anonyme, évidemment) auprès du Parisien, qui consacre une article à Thomas Sotto, dimanche 19 mars 2023. « S’il cherche à faire monter les enchères, il part drôlement tôt dans la saison », (...)