Plusieurs proches de Thomas Sotto se sont confié auprès du Parisien, sous couvert d'anonymat, sur les récentes déclarations inattendues de l'animateur ainsi que sur son comportement. « Il peut être cassant », a glissé l'un d'eux.
« Il peut être cassant » : le comportement de Thomas Sotto critiqué par plusieurs de ses proches

Une franchise inattendue. Invité d’Eric Dussart et Jade, dans l’émission On refait la télé, sur RTL, samedi 11 mars 2023, Thomas Sotto n’a pas hésité à critiquer la décision de Laurent Delahousse (dont il est le joker depuis 2017) de l’écarter de 20h30 le dimanche. « C’est quelque chose qui m’a surpris. La règle a changé », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Je n’ai pas très bien compris pourquoi. C’est une décision de Laurent. Je l’accepte. Je ne trouve pas ça hyper pertinent pour l’antenne. » Thomas Sotto a également laissé planer le doute sur son avenir à la présentation de Télématin, du lundi au jeudi, au côté de Julia Vignali. « C’est un exercice qui est très physique », a-t-il déclaré. « Aujourd’hui, je ne sais pas. J’ai d’autres projets, d’autres envies. » Et de conclure : « Le rythme ne laisse pas beaucoup de possibilité de faire d’autres choses. » Des déclarations (trop) franches qui n’ont pas manqué d’intriguer.

« Ce sont un peu des gamineries, ça ne sert pas sa cause », a commenté une source (anonyme, évidemment) auprès du Parisien, qui consacre une article à Thomas Sotto, dimanche 19 mars 2023. « S’il cherche à faire monter les enchères, il part drôlement tôt dans la saison », (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite