Le jeune homme d'une vingtaine d'années mettait en ligne des vidéos montrant des actes de cruauté envers des chats. Il a été arrêté par les gendarmes.
Il mutile des chats avec un marteau et poste ses vidéos choquantes sur TikTok

C'est une histoire qui fait froid dans le dos. Comme le raconte La Dépêche du midi ce samedi 1er aout, des vidéos montrant des actes de cruauté sur les animaux ont été mises en ligne sur le réseau social TikTok et sur Youtube. Elles ont rapidement alerté les enquêteurs de la gendarmerie nationale spécialisés dans la cybercriminalité. Le suspect, âgé d'une vingtaine d'années, a été identifié puis présenté au palais de justice. Souffrant d'autisme, il a été libéré dans l'attente d'une expertise psychiatrique. Les images de ces mutilations ont depuis été supprimées d'internet.

Sur les vidéos, les enquêteurs ont identifié des dépouilles de chats malmenées par l'accusé installé dans la région toulousaine. Le jeune homme sort même un marteau sur la vidéo. Comme le précise le journal régional, c'est grâce à la plateforme d'harmonisation, d'analyse, de recoupement et d'orientation des signalements (Pharos) que les enquêteurs ont exhumé ces...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !