Brad Pitt accorde une interview à Vogue le 21 septembre 2022. L'acteur américain y révèle l'identité du plus bel homme au monde et son nouveau produit de soins pour la peau.
"Il a vieilli si gracieusement" : Brad Pitt révèle qui est, selon lui, l'homme le plus beau au monde

Brad Pitt, l'acteur de Once Upon a Time in Hollywood est sans nul doute l'un des plus beaux hommes au monde. Mais comme on pouvait s'y attendre, l'acteur américain ne s'est pas octroyé ce titre. Même pas pour plaisanter comme il l'a fait en faisant référence à l'acteur américain George Clooney. Dans son interview accordée au magazine Vogue, Brad Pitt, 58 ans, a confié en plaisantant que pour lui, l'homme le plus beau au monde pourrait très bien être George Clooney. "Si je devais nommer quelqu'un de présent, eh bien je dois nommer cet enc*lé de George Clooney parce que pourquoi pas ?", a-t-il déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)

Mais dans un ton plus sérieux, l'acteur de Bullet Train a confié que c'est l'acteur Paul Newman qui est l'homme le plus beau au monde, et pas que. Il serait l'homme le plus beau de tous les temps d'après l'ex d'Angelina Jolie. "Vous savez, dans le monde des...