Hermine de Clermont-Tonnerre a été victime d'un accident de la route, mardi 1er juin 2020. Elle est actuellement dans le coma.
Hermine de Clermont-Tonnerre victime d'un grave accident de moto : son état est "préoccupant" 

La vie de Marie-Hermine dite Hermine de Clermont-Tonnerre serait en danger. Selon les informations de Gala, la femme de 54 ans a été victime d'un grave accident de moto lundi 1er juin. Actuellement, elle se trouve à la clinique et son état est "préoccupant", rapportent nos confrères. Son ami, le producteur Thierry Klemeniuk, a dévoilé la nouvelle sur Facebook mardi 2 juin. "Prions tous pour notre Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre", a-t-il écrit sur le réseau social, avant de supprimer son message.

Viviane Zaniroli, la créatrice du Rallye des Princesses - événement qu'elle a lancé en mai 1999 - a également réagi sur le réseau social. "En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie, tu es une Warrior. Bats-toi", a-t-elle écrit en légende d'une photo de "la princesse". Les deux femmes sont très proches : la duchesse a...