Victime d'un grave accident de moto le 1er juin dernier et plongée dans le coma, Hermine de Clermont-Tonnerre est morte le vendredi 3 juillet. La jet-setteuse et romancière avait 54 ans.
Hermine de Clermont-Tonnerre est morte à l'âge de 54 ans après un mois dans le coma

L'aristocratie française est en deuil. Victime d'un grave accident de moto le 1er juin 2020, la jet-setteuse et romancière Hermine de Clermont-Tonnerre a été plongée dans le coma et ne s'est pas réveillée. Selon les informations de nos confrères de Pure People, elle est morte le vendredi 3 juillet à l'âge de 54 ans. Une terrible nouvelle pour ses amis, qui avaient été nombreux à lui faire passer des messages d'espoir, mais aussi pour la vie nocturne française dont elle était un membre emblématique.

Sa famille a transmis un communiqué pour officialiser cette triste nouvelle : "Hermine de Clermont-Tonnerre, née en 1966 vient de nous quitter après un mois de coma dans l'hôpital du Kremlin Bicêtre suite à un tragique accident de moto. Elle s'est éteinte entourée de toute sa famille. Fille du Duc et Prince Charles Henry de Clermont-Tonnerre et de Anne Moranvillé. Avec son compagnon Alastair Cuddeford elle a eu deux enfants : Allegra et Calixte. Toute sa famille...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !