C'est le très renseigné site américain TMZ qui a dévoilé le pot aux roses ce jeudi 11 juillet : Heidi Klum et Tom Kaulitz se seraient dit oui en février dernier déjà !

L’actrice et mannequin allemande pensait peut-être faire diversion en montrant sa culotte à l’occasion d’un bottle cap challenge très sexy posté aujourd’hui sur Instagram : c’est raté ! Le site de gossips américain TMZ vient en effet de dévoiler que la mère de 4 enfants et le rockeur de 29 ans auraient échangé leurs vœux le 22 février dernier, soit un an jour pour jour après leur rencontre. Ce soir-là, ils avaient été aperçus sortant du restaurant Mr Chow, laissant croire à un simple dîner en amoureux. Mais l’information obtenue document à l’appui a été corroborée par des sources familiales du couple qui confirment que les deux tourtereaux ont bien obtenu un certificat de mariage ce jour-là,seulement deux mois après s’être fiancés.

Il s’agit du troisième pour la top allemande, qui, après avoir épousé le styliste et acteur australien Ric Pipino en 1997 avant de divorcer en 2002, a ensuite vécu 8 ans avec le chanteur Seal. Avec lui, elle a eu 3 enfants en plus de la fille biologique de Flavio Briatore, qu’elle portait au moment de le rencontrer et que le chanteur a officiellement adoptée 5 ans après sa naissance. L’ancien...