Pour les besoins de leur voyage officiel au Pakistan, Kate Middleton et le prince William se déplacent en avion. Mais leur dernier voyage a bien failli virer au drame.
Grosse frayeur pour Kate et William : leur avion forcé d’atterrir en urgence à cause d’un orage

C’est un énorme ouf de soulagement que les fans de la famille royale – et la couronne évidemment – ont dû pousser en apprenant ce qui était arrivé à Kate Middleton et au prince William. Actuellement au Pakistan pour les besoins d’un voyage officiel, le duc et la duchesse de Cambridge se déplacent à bord d’un avion, le RAF Voyager, pour aller de visite en visite. Mais le dernier vol effectué à bord semble avoir été un véritable cauchemar. Comme le rapporte le site Hello Magazine, le couple devait atterrir dans la ville d’Islamabad. C’est finalement à Lahore, d’où il venait, que l’appareil s’est finalement posé en urgence.

Leur avion frappé par la foudre

Selon Chris Ship, un correspondant royal présent à bord de l’appareil, l’atterrissage forcé est dû à une forte tempête : « Après avoir ressenti de fortes turbulences, le RAF Voyager, utilisé pour la visite royale au Pakistan, a fait demi-tour pour atterrir à l’aéroport d’où il avait décollé » a-t-il indiqué sur Twitter. Même message inquiétant du côté de Simon Perry, également dans l’avion au côté de Kate Middleton et du prince William : « Une terrifiante...