C'est sans son mari, Liam Hemsworth, que Miley Cyrus a foulé le tapis rouge des Grammy Awards 2019. Ce dernier n'a pu se rendre à la cérémonie pour des raisons de santé.

Miley Cyrus était présente à la 61e cérémonie des Grammy Awards qui s'est déroulée dans la soirée du dimanche 11 février. Toutefois, la jolie blonde a foulé le tapis rouge sans son mari, Liam Hemsworth. En effet, l'acteur américain de 29 ans n'a pu se rendre à Los Angeles pour des raisons de santé. "Liam était à l'hôpital, j'espère qu'il ira mieux. Il nous a envoyé un message ce matin", a annoncé à People l'actrice Rebel Wilson, qui lui donne la réplique dans le film Isn't it Romantic. Visiblement, Liam Hemsworth ne se sentait pas très bien et a préféré éviter de se rendre à la soirée.

Publicité

Même sans son époux, Miley Cyrus a fait le show lors du photocall, n'hésitant pas à tirer la langue devant les photographes. La jeune femme de 26 ans a opté pour une tenue simple, mais très classe. Un blazer noir et un pantalon de la même couleur, affichant à l'occasion un décolleté plongeant. La pièce phare de cette tenue : de hauts talons noirs sur lesquels...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :