Devenu récemment papa, Gims semble avoir trouvé une nouvelle source d'inspiration. Samedi 4 juillet c'est avec sa fille née au début de l'année que le rappeur s'est filmé en train de chantonner un futur « hit ».
Gims compose « un hit » avec son bébé dans les bras, sa vidéo attendrit un autre rappeur

C'est une jolie scène qui a ému tout le monde, même un célèbre rappeur connu pour ses démêlés judiciaires. Samedi 4 juillet, Gims a publié sur son compte Instagram une vidéo très attendrissante. Avec son bébé dans les bras, le musicien de 34 ans se filme en train d'improviser un air qui a tout d'un futur tube. C'est d'ailleurs le sujet de la légende de celui qui ne veut plus qu'on l'appelle Maître Gims : « Je crois que c'est un hit je le finis ou pas ? »

Bercée par le déhanché de son papa, sa fille dont la naissance au début de l'année avait surpris tout le monde semble apprécier le chant imaginé par la star du rap, qui fait aussi la beatbox avec sa bouche. Un papa multifonctions qui a fait l'unanimité sur la Toile. Ce n'est pas la première fois que Gims partage sur les réseaux sociaux un moment trop chou avec son cinquième enfant, le troisième de sa compagne DemDem. Mais cette fois, la réaction d'un autre rappeur montre que dans le monde de la musique urbaine, tout n'est pas clashs et bagarres dans les aéroports.

Kaaris s'adoucit devant le bébé de Maître Gims

C'est d'ailleurs l'un des deux principaux protagonistes de la rixe déclenchée à...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !