Au début des années 1990, Catherine Lara a vécu une belle histoire d'amour avec Muriel Robin. Dans une interview à Gala, la chanteuse au violon est revenue son idylle avec l'humoriste.
Flashback - Muriel Robin et Catherine Lara : retour sur leur histoire d'amour

« Une histoire magnifique. » C’est par ces mots que Catherine Lara évoquait dans les colonnes de Gala en 2012 sa relation avec l’humoriste Muriel Robin, avant que chacune ne trouve la femme de sa vie, Anne Le Nen pour la comédienne et Samantha pour la violoniste. L’ancienne directrice des éditions musicales de TF1, qu’elle a rencontrée en 1993, lui a permis de remonter la pente après sa séparation avec Muriel Robin. « Quand j'ai rencontré Samantha, j'étais libre dans ma tête et presque libre dans mon coeur. Je finissais aussi une autre histoire magnifique, et j'avais le coeur en miettes. Sam est arrivée comme un rayon de soleil, de zénitude et d'apaisement. Ce qui n'exclut pas la passion », avait confié à Gala en février dernier l’interprète de « Nuit magique ».

« Une histoire d'humour qui tourne à l'amour quand vient le jour », chante Catherine Lara dans le morceau sorti en 1986. C’est quelques années plus tard que ces paroles semblent avoir pris tout leur sens quand elle a vécu une vraie histoire d’amour avec Muriel Robin. Catherine Lara avait raconté leur idylle dans son livre Entre émoi et moi, sorti en 2011.

« Avec Muriel, qui est un être d'exception, j'ai vécu une histoire sublimissime. J'ai une admiration sans bornes pour elle, pour sa droiture, son honnêteté et sa franchise, mais nous étions un peu comme deux coqs dans un poulailler et peut-être pas totalement synchro. Nous avions, chacune, encore beaucoup de route à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >