Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, on a voulu revenir sur le dernier make up de la mannequin Rosie Huntington-Whiteley ! Un smoky eyes qui n'est pas passé inaperçu…
Fashion week : on veut le smoky eyes de Rosie Huntington-Whiteley !

Son Instagram est une véritable source d’inspiration aussi bien côté mode, beauté que décoration. Avec ses 10,2 millions d’abonnés, Rosie Huntington-Whiteley aime insuffler de nouvelles tendances make-up qu’on n’hésite pas à copier dès qu'on en a l’occasion.

Rosie Huntington-Whiteley : on veut son look … à moins de 60€ !

Bon OK, il est beaucoup plus facile pour elle de réussir à chaque fois ses mises en beauté, puisqu’elle a à ses côtés une alliée de choc du nom de Nikki Makeup ! Adorée des stars, cette make-up artist a le don de savoir mettre chaque personne en valeur ... en passant par leur regard ! Lors du défilé Versace de la Fashion Week de Milan, Rosie Huntington-Whiteley arborait un smoky eyes dans les tons gris argenté. Plus lumineux que l’iconique smoky noir, ce make-up assure un rendu très rock et glamour.

Découvrez toute les étapes de la routine de soin de Rosie Huntington-Whiteley

Pour réaliser un smoky eyes à la Rosie Huntington-Whiteley, munissez-vous d’un fard à paupières glitter de couleur argentée, que vous viendrez appliquer sur l’ensemble de votre paupière mobile. Puis avec un crayon souris voire noir à...