Actuellement en vacances au soleil, Eva Longoria multiplie les clichés d'elle en bikini. Et la star a bien raison, tant elle est canon, notamment dans un maillot de bain noir très échancré.
Eva Longoria sublime : la star s'affiche dans un maillot de bain très échancré

L'heure des vacances a sonné pour Eva Longoria. Et la saison du maillot de bain aussi. Actuellement en vacances au soleil avec sa petite famille, la comédienne dégaine à tour de bras bikinis et maillots de bain pour dévoiler son corps de rêve sur Instagram. Le dernier cliché en date : la maman de Santiago apparaît bronzée et divine dans un maillot une pièce échancré, au décolleté plongeant, noir. Et pour accompagner ce cliché, pas besoin de légende, juste des emojis coeur pour signifier combien elle adore cette tenue.

Si elle n'a rien dit à propos du lieu paradisiaque où elle se trouve, il est plusieurs fois mentionné dans les commentaires des photos d'Eva Longoria la Valle de Bravo, qui se trouve au Mexique. Un lieu très symbolique pour la star de Desperate Housewives, puisque c'est ici même qu'en 2016, elle a épousé José Antonio Baston, devant près de 200 invités. Et c'est dans une sublime demeure au bord d'un lac qu'elle semble passer le plus clair de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !