Malgré l'euphorie du Festival de Cannes, Eva Longoria s'est octroyé une pause pour passer du bon temps avec son fils Santiago ce mercredi.Eva Longoria est une maman comblée. Depuis qu'elle a...

Malgré l'euphorie du Festival de Cannes, Eva Longoria s'est octroyé une pause pour passer du bon temps avec son fils Santiago ce mercredi.

Eva Longoria est une maman comblée. Depuis qu’elle a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Santiago, en juin 2018 avec son époux José Baston, la star hollywoodienne multiplie les moments complices avec lui. Malgré son emploi du temps chargé, toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec son enfant et ce, même lors du Festival de Cannes. Après avoir fait une apparition remarquée sur le tapis rouge mardi, l’ambassadrice L’Oréal Paris a été aperçue ce mercredi 15 mai sur une plage de la croisette en compagnie de son petit Santiago, qui célèbrera son premier anniversaire le 19 juin prochain.

Publicité
Publicité

Vêtue d’une jolie combinaison solaire, c’est une Eva Longoria radieuse qui est apparue. Visiblement ravie de pouponner son adorable bébé, l’actrice de 44 ans a partagé de jolis moments privilégiés. Entre gestes tendres, regards complices et baisers volés. Malgré les efforts de sa maman pour le faire barboter dans l’eau, le petit garçon préférait visiblement ses bras. Pour le plus grand plaisir de l’ex-star de «Desperate Housewives».

Une publication partagée par(@parismatch_celebrity) le 15 Mai 2019 à 1 :39 PDT

Si le temps n’était pas clément ce mercredi sur la croisette, Eva Longoria s’est réconfortée avec le sourire de son fils, qu’elle considère...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :