Le confort et le naturel s'imposent dans le vestiaire d'été. Comme Cate Blanchett, succombez au lin pour un look écolo à moins de 50 €.
Eté 2020 : des pièces en lin oui, mais à moins de 50€ !

Chic, à l'épreuve du temps et des tendances, le lin c'est la bonne idée de l'été pour les adeptes des fibres naturelles. Voici 3 bonnes raisons de craquer pour cette matière confortable, éco-responsable et hautement désirable !

Pour les grandes chaleurs

Ses vertus thermo-régulatrices aident à affronter les températures estivales pour chiller en vacances, crapahuter ou faire du sport. En effet, le lin est un isolant naturel qui permet de rester au frais en été et au chaud, en hiver. En favorisant les coloris naturels et clairs pour ne pas capter la chaleur des rayons du soleil, on s’assure une dégaine cool en mixant le lin avec des pièces tendance : une salopette avec des baskets, une liquette ceinturée transformée en robe avec des dad sandales, une combinaison avec un joli panier, etc.

Une fibre durable

Le lin est une matière saine (et anti-bactérienne) dont les vertus sont connues depuis des millénaires. Très résistant, il tient dans le temps. Et le plus chouette c'est que plus on le lave, plus il devient doux. Intemporel, il se démode peu et garantit un look minimaliste qui se marie très bien avec les bons basiques du dressing : un jean brut, un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !