Ce 18 novembre, Estelle Lefébure a expliqué dans les colonnes de Télé Loisirs le conseil qu'elle avait donné à ses filles, Emma et Ilona, qui commencent leurs vies professionnelles, pour qu'elles n'aient jamais à rejoindre le mouvement "balance ton porc".
Estelle Lefébure : comment elle protège ses filles du harcèlement sexuel

A l'automne 2017, l'affaire Harvey Weinstein avait lancé une vague de témoignages à travers la planète, visant à dénoncer le harcèlement et les agressions sexuelles au travail. Deux ans plus tard, le mouvement a aujourd'hui trouvé un second souffle en France après la publication de la tribune de l'actrice Adèle Haenel  . Dans ce contexte, ce 18 novembre, Estelle Lefébure s'est confiée sur son propre vécu, aussi bien en tant que mannequin et actrice, que dans son rôle de mère de famille.

"C'est le message que je fais passer à mes filles"

Si Emma (sa fille de 22 ans) a déjà opté pour une carrière d'actrice (elle a commencé cet été à jouer dans Demain nous appartient  , la série de TF1) son ainée, Ilona 24 ans, elle, a choisi d'exercer le même métier que sa maman, celui de mannequin. Et tandis que son petit dernier, Giuliano, n'a encore que 8 ans, la top a déjà donné quelques conseils à celles qui commencent leurs vies professionnelles.

Elle a assuré dans...