Régulièrement, Jean-Luc Reichmann partage des photos et vidéos des coulisses de l'émission "Les 12 Coups de Midi" sur Instagram. Un cliché publié ce mardi 19 mai 2020 laisse sous-entendre qu'Eric, l'actuel maître de midi se serait fait éliminer..
Eric (Les 12 Coups de Midi) : Jean-Luc Reichmann viendrait-il d'annoncer son élimination sur Instagram ?

Depuis le 12 mai dernier, TF1 diffuse à nouveau des épisodes inédits de l’émission « Les 12 Coups de Midi ». Suite à l’arrêt des tournages, la chaîne avait en effet été dans l’obligation de miser sur les rediffusions des passages de Paul… avant de revenir à la suite des aventures d’Eric. Si l’actuel maître de midi peut poursuivre sa course et ainsi espérer un jour dépasser le record détenu par Christian Quesada, c’est désormais sans public qu’il doit répondre aux questions chaque midi.

L’élimination d’Eric annoncée sur Instagram ? Comme à son habitude, Jean-Luc Reichmann partage sur Instagram les coulisses des tournages aux fans du programme. Ce mardi 19 mai 2020, l’animateur a donc publié une petite vidéo du fameux plateau de l’émission. Dans la vidéo en question, Jean-Luc Reichmann fait un tour du plateau vide où seuls les techniciens et les cameramen sont présents et s’activent. Alors que de nombreux bouquets de fleurs...