Eric, ancien aventurier de Koh-Lanta : l'Île des héros a raconté sur Instagram avoir été victime d'un incendie en plein rallye. Une histoire terrifiante, qui a fait réagir Denis Brogniart.
Eric (Koh-Lanta, l'île des héros) victime d'un incendie : Denis Brogniart réagit

Alors qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta va bientôt débuter sur TF1, baptisée Les 4 terres, les aventuriers de l'édition précédente continuent de donner de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. C’est le cas d'Eric, candidat emblématique de l’Île des héros. Gérant d’une entreprise automobile, ce papa a vécu un terrible incendie il y a quelques jours, alors qu’il participait au rallye de Trièves 2020. Une expérience terrifiante, qu’il raconte sur Instagram sous des photos de sa voiture ravagée par les flammes.

“La voiture a pris feu à l'arrivée de la spéciale pour raison encore inconnue. Nous aurions pu éteindre le feu, malheureusement les extincteurs du contrôle d'arrivée n'ont pas fonctionné . Ceci est inadmissible !”, s’est exclamé l’ancien candidat de Koh-Lanta. Pourtant, rien ne présageait cet incendie. “Le week-end devait être formidable. Voiture au top. Copilote pilote au top. Assistance au top. De belles spéciales. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme prévu …”, a-t-il ajouté. Une publication qui a fait réagir Denis Brogniart, qui a commenté : “Pensées pour toi Eric !”.

Une cagnotte a été mise en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !