Après avoir reçu les présidents de groupe du Sénate, Emmanuel Macron ne s'attendait pas à ce que l'un d'eux s'en prenne à son physique. C'est pourtant ce que vient de faire Bruno Retailleau, Les Républicains, dans les colonnes du Parisien.
Emmanuel Macron : ce détail physique qui suscite des critiques dans l'opposition

Le 13 avril 2020, alors que les Français sont confinés depuis bientôt un mois, Emmanuel Macron s’adresse aux Français dans une allocution très attendue. Annonçant un début de déconfinement pour le 11 mai, le président de la République se voulait rassurant. Plus que la date du 11 mai, c’est son bronzage qui sera largement commenté sur les réseaux sociaux. Au lendemain de l'allocution, Matthieu Delormeau se disait "choqué" par le teint halé du président : « Ça a marqué tout le monde et c'était une erreur de com' énorme, s’offusquait le chroniqueur. Evidemment quand on est en train de souffrir, on a qu'une envie entre guillemets, c'est de voir un président qui a des valoches et qui bosse jour et nuit pour nous sortir de là. Le gars arrive hyper bronzé, les cheveux magnifiques, le sourire ultra bright, on se demande si on a vraiment la même vie en ce moment. »

Bruno Retailleau se paye Emmanuel Macron et son bronzage

Le 23 juin dernier, Emmanuel Macron recevait à l’Elysée les présidents de groupe du Sénat pour un déjeuner. L’occasion de discuter des grands enjeux nationaux en ces temps de crise sanitaire et économique. Au sortir de ce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !