Elsa Dasc et son mari Arthur Venset sont depuis quelques heures au coeur d'une vive polémique après s'être rendus dans un "zoo privé" de Dubaï et en avoir fait la promotion sur les réseaux sociaux. Furieux de voir que l'ancienne candidate de téléréalité fasse de la pub à ce genre d'établissement, les internautes n'ont pas hésité à lui tomber dessus.. tout comme le journaliste Hugo Clément qui a été jusqu'à les afficher sur son propre compte Instagram.
Elsa Dasc dézinguée par Hugo Clément et atomisée par les internautes : polémique après une visite au zoo à Dubaï

À l’instar de Jazz, Stéphanie Durant, Jessica Thivenin ou encore Fidji Ruiz, Elsa Dasc a décidé de quitter la France et de mettre le cap sur Dubaï. Mariée depuis l’été 2019, la jolie blonde que nous avions découvert dans l’émission « Les Princes de l’Amour » est en effet partie s’installer dans la célèbre ville des Émirats Arabes Unis avec son mari, Arthur Venset. Nouveaux citoyens de Dubaï, les deux jeunes gens sont en ce moment occupés à découvrir tous les beaux endroits de la ville et n’hésitent pas à partager leurs bonnes adresses avec leurs millions d’abonnés.

Ce week-end, c’est dans un zoo privé de Dubaï qu’Elsa et son mari Arthur ont passé la journée. Comme le montrent les photos prises durant leur visite, le zoo propose aux visiteurs d’approcher les animaux sauvages tels que tigres, lions, lionceaux et guépards, au plus près, et de prendre des photos avec ces derniers. Fiers d’eux, mari et femme se sont empressés de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.