Que se passe-t-t-il si l'on cesse de mettre du déodorant ? Cette détox ne se fait pas sans effort, mais à la clé, des aisselles qui ne sentent pas si mauvais. la preuve.
Elle ne met plus de déodorant depuis deux ans, voici les résultatsiStockgetty

Et si l’on profitait de cette période de confinement pour effectuer une détox ? Cela tombe bien, car cela coïncide avec le changement de saison. L’hiver est presque terminé, le printemps s’installe… Une période idéale pour éliminer les excès hivernaux et partir du bon pied pour aborder les beaux jours. De nombreux sites partagent leur recette DIY maison, mais aussi de quoi revoir nos routines beauté. Parmi elle : cesser d’utiliser du déodorant, chose assez délicate à expérimenter au cours de l’année.

Le déodorant classique, et plus particulièrement l’anti-transpirant, a de moins en moins le vent en poupe, la faute aux ingrédients qui composent leurs formules. Ainsi, certaines décident de ne plus en utiliser, à l’instar de Samira Far qui relate son expérience sur Inc..Son point de départ ? Des inquiétudes liées au déodorant classique et aux nombreux effets nébuleux qui entourent son utilisation. Par ai...Lire la suite sur Femina.fr

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef