La saison 3 de la série espagnole culte Elite sort officiellement aujourd'hui sur Netflix ! Pour l'occasion, on revient sur les plus beaux looks d'Ester Expósito, alias Carla Rosón Caleruega.
Elite saison 3 : les plus beaux looks d’Ester Expósito (Carla Rosón Caleruega)

Une chose est sûre, celle qui incarne le personnage de Carla Rosón Caleruega manie aussi bien l'art du mensonge (dans la série) que de la mode. Propulsée depuis la sortie de la série Elite en octobre 2018, l’actrice espagnole soigne ses apparitions pour nous offrir des looks aussi élégants que modernes lors de ses sorties officielles.

Si à l'écran, la belle incarne une femme BCBG toujours tirée à quatre épingles, dans la vraie vie, on retrouve une femme bien plus avant-gardiste, prête à oser des looks glamour et pointus. Et ça, ça la place au rang de fashionista en devenir !

A 20 ans, l’actrice espagnole aime se la jouer femme fatale, avec notamment des robes courtes ou des décolletés plongeants. On repense par exemple à sa tenue full black pour l'avant première d'Elite (saison 1) : sur le photocall, elle arborait une robe noire aux manches longues et bouffantes et au décolleté muy caliente !

On se souvient aussi d'une apparition beaucoup plus romantique, lors des Feroz Awards 2019. Elle portait une robe longue en tulle, brodée de paillettes multicolores qui faisaient écho à son smocky eyes bleu nuit. Canon !

Jenifer porte la marque de Caroline...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé