Très jeune, Valérie Lemercier a reçu des commentaires désobligeants sur son physique. Dans les colonnes de Madame Figaro, la comédienne a révélé qu'un membre de sa famille lui avait dit qu'elle n'était pas jolie.
Dur ! Valérie Lemercier : cette remarque terrible d'une tante sur son physique qui l'a marquée à vie

Star du cinéma, Valérie Lemercier est l'une des personnalités préférée des Français. Si la comédienne a une carrière exceptionnelle, elle peine à se trouver belle. Et pour cause, une de ses tantes lui avait fait une terrible remarque lorsqu'elle était plus jeune ! Dans les colonnes de Madame Figaro, la star a confié : "Je n'étais pas une enfant mignonne. Je me souviens très bien d'une de mes tantes me regardant et disant : 'Tu n'es vraiment pas jolie.' Et puis à 14 ans, les remarques désagréables au lycée, lycée dans lequel je croisais Estelle Lefébure, qui n'avait pas ce genre de problèmes. C'est dérangeant, bien sûr. Cela a sûrement joué sur ce que je suis devenue." Afin d'appuyer ses propos, Valérie Lemercier a ajouté : "Par exemple, mes copines actrices belles veulent toujours s'enlaidir. Moi, cela ne me traverse même pas l'esprit, je veux m'embellir, et quand je réalise un film, je veux que mes acteurs soient beaux et que tout leur aille."

Quelques...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >