Dua Lipa masquée : La star manque d'en dévoiler un peu trop...
En promenade dans les rues de New-York, Dua Lipa a capté tous les regards sur en raison d'un joli décolleté.. au bord de l'explosion !

Les températures caniculaires font leur grand retour depuis quelques jours. L'occasion pour tout le monde de profiter du beau temps après avoir été confronté à un long confinement... Dimanche 26 juillet, la chanteuse Dua Lipa avait décidé de s'offrir un bain de soleil. La Britannique a été vue dans les rues de New-York dans deux tenues différentes. Tout d'abord avec un haut court de couleur noir associé à un jean... noir en compagnie du mannequin Maya Stepper devant le restaurant The Butcher's Daughter, sirotant quelques smoothies à l'extérieur de l'établissement. L'interprète de Don't Start Now s'est ensuite changée pour rejoindre une autre amie dans le quartier de West Village au centre-ville de Manhattan comme l'a notifié le Daily Mail. La jeune femme de 24 ans, masquée (conformément aux règles de santé et de sécurité au milieu de la crise du COVID-19, ndlr) a opté pour un haut plongeant à motifs multiples composé d'un généreux décolleté comme vous pouvez le constater sur le diaporama proposé ci-dessus.

Une nomination et un nouveau morceau !     Dua Lipa a révélé qu'elle était choquée d'apprendre que son deuxième album Future Nostalgia avait été présélectionné dans la catégorie album de l'année aux Hyundai Mercury Prize Awards 2020.  "Mon manager Ben m'a appelé au téléphone quand j'étais à New York et m'a dit que j'étais présélectionnée pour le prix Mercury et que je ne pouvais pas y croire", a-t-elle écrit. "Je...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !