Dominique Lagrou-Sempère a perdu son mari, le journaliste Claude Sempère, le 29 novembre 2019. Dans les colonnes de Femme Actuelle, la complice de Jean-Pierre Pernaut est revenue sur les messages de soutien qu'elle a reçu durant cette terrible période.
Dominique Lagrou-Sempère : la complice de Jean-Pierre Pernaut se confie sur la mort de son mari

Vendredi 29 novembre 2019, le journaliste Claude Sempère a été emporté par la maladie à 55 ans. Si l'Élysée avait salué "l'une des hautes figures du reportage français" et que de nombreux journalistes avait tenu à adresser quelques mots à l'annonce de la mort de celui qui avait remporté le prix Albert Londres en 1997, son épouse, Dominique Lagrou-Sempère avait été fière que le travail de son mari soit autant reconnu. Figure montante de TF1, la mère de deux enfants avait également pu compter sur le soutien de ses fans.

Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, la journaliste a accepté de revenir sur le décès de son mari, et notamment sur le soutien du public alors qu'elle vivait le pire : "Je suis fière parce qu'il y a une mémoire. Ce n'est pas simplement parce que c'est mon mari, c'est aussi parce que c'est l'un des plus grands journalistes de sa génération. La reconnaissance qu'il a eue à son départ, le fait que l'on parle de lui... c'est bien. C'est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !