Il n'y a pas que les morts qui reviennent à la vie dans District Z : le décor du jeu de zombies produit par Arthur est lui aussi ressuscité. Avant de devenir un inquiétant plateau de tournage, il a accueilli un célèbre spectacle au contraire très amusant !
District Z : d’où vient l’incroyable décor récupéré par Arthur pour son jeu de zombies ?

Avec District Z, Satisfaction - The television agency, la société de production d’Arthur, avait fait sensation lors du MIPTV 2019 à Cannes. A ce marché international des programmes télévisés, tous les regards s’étaient arrêtés sur une spectaculaire bande-annonce portée par Jean Reno et réalisée par Xavier Gens. Le principe de l’émission ? Un groupe de candidats doit survivre durant deux heures dans une zone gérée par un milliardaire qui contrôle une horde de zombies. Un escape game géant à la sauce Walking Dead qui promet de faire fureur sur le petit écran. Et pour être sûr d’y parvenir, Arthur a mis les moyens. « C'est un énorme développement, avait-il confié l’année dernière à Pure Médias. Il y a un très gros développement technologique puisqu'on aura les différents points de vue des candidats sur une application. La manière de filmer sera différente. On veut se rapprocher des jeux vidéo. Mais ça reste une émission de télévision. » Le plus attendu est sans aucun doute le décor de 10 hectares dans lequel évolueront les équipes de candidats.

Un décor qui rappelle des souvenirs aux Gaulois

Tourné à Plailly, en région...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >