Depuis qu'il nous a quitté en décembre 2017, Johnny Hallyday a laissé un grand vide au sein de sa famille. Son fils, David, vient de confier ce qui lui manque le plus depuis sa disparition.

Son rockeur de papa, Johnny Hallyday, s'est éteint le 5 décembre 2017 emporté par un cancer des poumons. Et son dernier testament a laissé une énorme pagaille au sein de son clan. Aujourd'hui, David Hallyday est en guerre avec sa belle mère Laeticia Hallyday, mais il préfère toujours parler du souvenir de son père, lorsqu'il s'adresse aux journalistes.

Publicité
Publicité

"Regarder des films d’horreur"

C'est ainsi que David Hallyday s'est confié sur les bons moments qu'il a partagé avec le Taulier, dans la Boite à questions de Canal +, cette semaine. Outre leur collaboration pour l'album "Sang pour Sang", en 1999, David Hallyday a expliqué que le père et le fils avaient ensemble une sympathique tradition.

En effet, ils adoraient "regarder des films d’horreur jusqu’à plus d’heure" ensemble. L'interprète de "Tu ne m'a pas laissé le temps" a expliqué que ce n'était peut-être pas ce qui lui manquait le plus, "mais ça en fait partie".

Ce que Johnny aurait pensé

Récemment, David...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :