Difficile de rester insensible. Ce jeudi 17 juin, David Beckham a littéralement fait fondre la Toile en dévoilant une vidéo de lui en pleine séance de dressage de son chien.
David Beckham torse nu avec un chien : la vidéo qui va égayer votre journée

Âme sensible s’abstenir. À 46 ans, David Beckham n’a rien perdu de sa superbe et ne cesse de le démontrer sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 17 juin, l’ancien footballeur international britannique a affolé la Toile en dévoilant une courte vidéo aussi bien attendrissante que sexy. Celui qui est marié à Victoria Beckham depuis maintenant 21 ans n’a pas laissé insensible les Internautes avec sa dernière publication. Sur ce post, les utilisateurs d’Instagram découvrent le papa de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper en train d’apprendre un tour à un adorable chiot. Au bout de plusieurs tentatives, le défi est relevé. Et comme toute peine mérite salaire, le chien repart avec sa récompense et David Beckham avec le sourire.

Très vite, ses followers n’ont pu s’empêcher de réagir à cet énième post aux quatre coins du monde. "Yeah, personne ne regarde le chien en réalité David", "Adorable", "Tellement jalouse de ce petit chien", "Il m’a fallu un certain temps pour remarquer la présence du chien dans cette vidéo", peut-on lire en commentaires. Et le charme du Spice Boy semble avoir une nouvelle fois opéré. En l’espace de quelques jours, cette courte vidéo a déjà été vue plus de 6 millions de fois. Amazing ! comme le disent si bien nos voisins britanniques !

Bien que très discret concernant sa vie privé, David Beckham aime partager quelques moments de son quotidien auprès de ses 66,8 millions d’abonnés Instagram. Quand l'ami proche...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >