Cette année, Denitsa Ikonomova a enfilé le costume de juré dans la dernière saison de Danse avec les stars. Une expérience qui lui a plu et qu'elle souhaiterait renouveler. Mais la danseuse a émis un souhait..
Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova de retour dans le jury à une condition !

La dernière saison de Danse avec les stars s’est achevée ce vendredi 26 novembre avec la victoire de Tayc et de sa partenaire, Fauve Hautot. Et pour la première fois en 11 saisons, les téléspectateurs ont pu découvrir Denitsa Ikonomova, non pas sur le parquet, mais dans les membres du jury. À l’issue de la finale, celle qui reste très mystérieuse sur sa vie privée a tiré le bilan de cette nouvelle expérience et a émis un souhait.

Après avoir remporté à quatre reprises le programme, la danseuse semble avoir pris plaisir avec ce nouveau challenge. “J’étais tellement fière, je me suis sentie tellement privilégiée de pouvoir faire partie du jury et d’essayer de leur donner tous les outils pour pouvoir les faire progresser, faire en sorte qu’ils avancent, qu’ils évoluent, et qu’ils aillent le plus loin possible. Je suis très contente de mon parcours en tant que juge”, a-t-elle expliqué dans l’after de l’émission, comme le rapporte le site Au féminin.

Découvrez les photos des anciens candidats de Danse avec les stars qui sont restés proches de leur partenaire.

Si la Bulgare souhaiterait retenter l’expérience, elle a posé une condition : "Je pense que j’aimerais bien être à nouveau dans le jury, car cela m’a beaucoup plu, mais j’aimerais bien danser un peu plus”. Et d’ajouter : “J’espère que l’on pourra trouver un juste milieu entre les deux." Denitsa Ikonomova a également reconnu que, cette année, le niveau...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >