Ce 17 juin, sur Instagram la fidèle coéquipière de Cyril Lignac, Mercotte, a annoncé qu'elle faisait désormais équipe avec un autre !
Cyril Lignac : cette histoire d’infidélité pas comme les autres !

"C'est une vraie émission de bonne humeur, parce qu'on est comme ça. Le jour où Mercotte arrête le Meilleur Pâtissier, j'arrête aussi. Je ne peux pas le faire avec quelqu'un d'autre. Ça ne marcherait pas de la même manière". C'est ce qu'avait déclaré Cyril Lignac en 2016 à l'Express, à propos de l'émission de cuisine à laquelle il participe en duo avec la blogueuse food sur M6, depuis 2012.

Grillée en compagnie de Norbert Tarayre !

Le tandem continue de séduire le grand public, malgré la mise à l'écart de la septuagénaire  , pendant la saison 9, en 2020, tournée en pleine pandémie de Covid-19. C'est pourquoi les internautes ont été bien surpris, ce 17 juin, en découvrant que Mercotte faisait des infidélités à Cyril Lignac.

Jacqueline Pin de son vrai nom s'est affichée au château de Groussay Montfort-l’Amaury (dans les Yvelines) aux côtés d'une autre top - que les téléspectateurs connaissent bien puisqu'il s'agit de Norbert Tarayre, un autre visage...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >