Menacée de mort depuis plusieurs mois pour le travail qu'elle exerce, la journaliste Christine Kelly a reçu un gros soutien sur le Toile. Une lettre a été transmise au président de la République pour la sortir de l'enfer.
Cyril Hanouna : une chroniqueuse menacée de mort, Emmanuel Macron interpellé

"Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider". C'est le mystérieux message qu'avait publié Christine Kelly sur Twitter, le 29 novembre, tirant la sonnette d'alarme sur une situation invivable. Et son appel de détresse a visiblement été entendu.

"Une journaliste exemplaire (...) victime d'un harcèlement systématique"

Ce 3 décembre, Patrick Karam, vice-président de la région Ile-de-France a adressé un tweet au président Emmanuel Macron. Il explique au chef de l'Etat : "Patrick Karam et 70 associations ont souhaité attirer votre attention sur la situation inacceptable et particulièrement préoccupante que vit aujourd'hui Madame Christine Kelly. Cette journaliste exemplaire, ancienne membre du CSA, est aujourd'hui la victime d'un harcèlement systématique et de menaces de mort parce qu'elle anime l'émission Face à l'info sur CNews".

Pour rappel, Christine Kelly anime sur CNews l'émission...