Cyril Hanouna : L'animateur défie l'ex de Shy'm pour la fondation présidée par Brigitte Macron !
L'animateur a fait une proposition qui permettra de récolter des fonds pour la fondation des Hopitaux de France.

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna propose son émission Ce soir chez Baba en direct de son domicile. Si régulièrement, il est entouré de son équipe de chroniqueurs, l'animateur a joint deux de ses amis.

En effet, deux stars du tennis mondial, Benoit Paire et Stan Wawrinka ont été invitées par Baba et pour une bonne raison puisque celui-ci avec quelques comptes à régler.

Les deux tennismen se retrouvent régulièrement pour un live sur Instagram. Le duo en avait profité pour se moquer avec humour du chef d'orchestre de Touche Pas À Mon Poste sur C8.

"Non mais Hanouna, il pense que c'est dieu au paddle. S'il m'a battu au ping pong ? Oui il m'a battu sur sa petite table dans son émission. Mis à part ça, si toi, t'es mauvais sous la pression, lui il est monstrueux avec la pression", a lâché l'international suisse.

Par visioconférence, les deux sportifs ont loué le mental de leur hôte, l'ex de la chanteuse Shy'm a ensuite révélé l'avoir battu au ping-pong au cours d'une soirée. Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité sur cette histoire et a décidé d'appeler un autre tennisman français emblématique en la personne de Gaël Monfils.

Au cours de cet échange, le présentateur a fait une proposition intéressante : "Après le confinement, on fait un double au tennis paddle : Gaël et moi contre Benoît et Stanislas. On retransmet sur C8, on fait venir du public et on donne toute la recette pour la Fondation des Hôpitaux de Paris", a-t-il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !