Ce lundi 21 septembre, Cristiana Reali revient sur TF1 au générique de la série Clem. L'occasion de revenir sur le couple emblématique que la ravissante actrice a formé pendant presque deux décennies avec Francis Huster.
Cristiana Reali et Francis Huster : quelles sont leurs relations depuis leur séparation ?

Si Cristiana Reali est absente du grand écran depuis son rôle dans Camping 3 en 2016, l'actrice italo-brésilienne enchaîne les projets télé et elle est de retour sur le petit écran ce 21 septembre sur TF1 au générique de nouveaux épisodes inédits de la série Clem, aux côtés de Lucie Lucas et Agustin Galiana. L'occasion de revenir sur le couple emblématique qu'elle a formé pendant presque une vingtaine d'années avec Francis Huster, avant une rupture aussi radicale qu'inattendue en 2008. Quels sont leurs rapports aujourd'hui ?

Dix-sept ans d'amour, soit presque une majorité. C'est le nombre d'années durant lequel sont restés amoureux les deux comédiens, entre 1991 et 2008. Une longue période durant laquelle ils se sont aimés, ont joué ensemble, ont été littéralement indissociables, inséparables, pour un amour puissant et que l'on imaginait sans fin, et qui a porté ses fruits avec les naissances de deux filles : Elisa, 22 ans, et Toscane, 17 ans. Mais leur amour n'était finalement pas éternel, et, concernant leur rupture, Francis Huster est sans filtre quand il l'évoque : "C'est de ma faute", lâchait-il en 2014 sur le plateau du journal de France 2 quand on l'interrogeait sur le sujet, visiblement toujours meurtri de cette séparation, lors de la promotion de la pièce Love Letters qu'il jouait à l'époque au côté de... Cristiana Reali.

"Nos filles aiment le rapport que nous avons leur père et moi"

Malgré la rupture brutale qui a eu lieu il...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !