Deux semaines après avoir annoncé qu'il avait été testé positif au coronavirus avec son épouse, Tom Hanks a donné de ses nouvelles sur Twitter. Et elles sont plutôt rassurantes.
Coronavirus : Tom Hanks et sa femme Rita Wilson "vont mieux" deux semaines après les premiers symptômes

Tom Hanks et Rita Wilson vont mieux. Le 12 mars dernier, l'acteur révélait que lui et son épouse avaient été testés positifs au coronavirus alors qu'ils étaient en plein tournage d'un biopic sur Elvis, en Australie. En quarantaine depuis cette annonce, la star de Forrest Gump n'a pas manqué de donner de ses nouvelles, deux semaines après les premiers symptômes. "Salut les amis. Deux semaines sont passées depuis nos premiers symptômes et nous allons mieux", a-t-il ainsi assuré, donnant également au passage des nouvelles de sa femme.

"S'abriter signifie cela : vous ne le transmettez à personne, personne ne vous le transmet. Du bon sens, non ?", a-t-il ainsi ajouté, précisant que "cela va prendre du temps mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons là où nous le pouvons et nous réconfortons (les autres), ça aussi ça passera". "On peut s'en sortir", a-t-il conclu, très confiant sur la situation.

pic.twitter.com/3E7566qiAh

— Tom Hanks (@tomhanks)...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >