En janvier 2018, Michel Onfray décrit à Audrey Crespo-Mara et son mari Thierry Ardisson des symptômes qu'il considère comme étranges. Alertés et pensant que le philosophe est en danger, ils lui ont pris rendez-vous dans un centre de radiologie en urgence où un AVC lui était diagnostiqué. Grâce à eux, Michel Onfray est toujours en vie et il va bien.
Comment Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson ont sauvé la vie de Michel Onfray

Maux de têtes, vision altérée... En janvier 2018, Michel Onfray a été victime d'un AVC et s'il s'en est sorti, c'est grâce à Audrey Crespo-Mara et son mari Thierry Ardisson. Sur le plateau de la matinale Audrey & co sur LCI, trois mois plus tard, le philosophe avait raconté cette jolie histoire et avait tenu à remercier la journaliste. Ému, il avait expliqué : "Je vais mieux grâce à vous. Cinq médecins sont passés à côté du diagnostic, c'est vous qui m'avez dit 'Je vous en prie, allez tout de suite faire une IRM'. J'en profite pour vous remercier de ce que vous avez fait."

Près de deux ans après les faits, Michel Onfray n'oublie pas et précise dans Le Figaro que c'est le couple qui avait pris rendez-vous pour lui dans un centre de radiologie pour qu'un diagnostique soit fait, et rappelle : "On peut dire qu'ils m'ont un peu sauvé la vie". D'ailleurs dans un portrait que le journal consacre à la journaliste également joker d'Anne-Claire Coudray au journal de TF1, on apprend qu'elle est très protectrice avec son entourage. Si elle avait été très présente et particulièrement inquiète pour celui qui a dernièrement perdu dix kilos, Audrey Crespo-Mara ne manque pas de petites attentions pour ses collègues ou ceux de son mari.

Dans les colonnes de nos confrères, Monia Kashmir, qui était chroniqueuse dans Les Terriens du dimanche, émission qui était présentée par Thierry Ardisson sur C8 confirme : "Elle passe son temps à recoiffer tout le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !