À quelques mois du dix-huitième anniversaire de son fils, Colin Farrell a demandé sa mise sous tutelle. Atteint d'une maladie génétique rare, son fils, James, est en effet dans l'incapacité de vivre seul.
Colin Farrell : l'acteur demande la mise sous tutelle pour son fils malade âgé de 18 ans

Une décision difficile... Atteint du syndrome d'Angelman, le fils aîné de Colin Farrell, James, est dans l'incapacité de vivre seul et de prendre la moindre décision indépendante. Alors que l'adolescent aura 18 ans en septembre prochain, le comédien et son ex-compagne ont demandé à la justice de leur accorder le statut de co-tuteurs de leur fils, afin de continuer de gérer ses besoins personnels. Dans sa requête, Colin Farrell a assuré que James "est non verbal et a des problèmes de motricité fine, ce qui le rend incapable de s'occuper correctement de sa santé physique et de son bien-être et l'oblige à avoir besoin d'aide pour préparer ses repas, manger, se laver et s'habiller lui-même." Alors qu'une première audience a été fixée au 27 septembre prochain, le médecin du fils de la star a précisé que ce dernier serait incapable de s'y rendre "James ne parle pas, est très rapidement anxieux et perd son attention très facilement", a-t-il révélé.

En 2017,...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >