Moundir est très remonté contre Pierre-Jean Chalençon. L'acheteur d'Affaire conclue s'en est violemment pris à Clara Morgane. L'ancien candidat de Danse avec les stars a donc répliqué… à sa façon.
Clara Morgane violemment taclée par Pierre-Jean Chalençon : Moundir réplique et c’est très drôle

Mais quelle mouche a piqué Pierre-Jean Chalençon ? Le célèbre acheteur d’Affaire conclue ne digère visiblement toujours pas de ne pas avoir pu intégrer le casting de la saison 10 de Danse avec les stars. S’il a assuré qu’il n’en avait « rien à faire » de ne pas participer à l’aventure de TF1, il ne s’est pas gêné pour tacler le programme. « Si on regarde cette saison 10, on voit que la seule star, Liane Foly, ils la virent au tout début… Il y avait bien Moundir, il est un peu connu par la télé mais il n’a pas fait grande chose », a-t-il déclaré à SudInfo.be.

Moundir défend Clara Morgane

Pierre-Jean Chalençon est surtout allé trop loin en s’en prenant à Clara Morgane. « Je l’ai rencontrée et elle est charmante, mais franchement, pour l’image de TF1 qui se veut une chaîne familiale et populaire vous imaginez? Les enfants qui demandent à leurs parents qui elle est? TF1 n’a qu’à mettre Brigitte Lahaye ou diffuser le journal du hard tant qu’ils y sont! », a-t-il lancé en faisant référence au passé dans le X de la chanteuse. Des propos que ne compte pas laisser passer Moundir, qui a côtoyé la jeune maman dans...