Chimène Badi métamorphosée : la chanteuse apparaît amaigrie, les internautes n’en reviennent pas !
C'est une Chimène Badi méconnaissable qui a fait son apparition sur Instagram en ce mois de juillet.

Actuellement dans le sud de la France, Chimène Badi est apparue ce dimanche 26 juillet, complètement métamorphosée. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé une photo d’elle, adossée contre un mur, le sourire aux lèvres. Vêtue d’un simple tee-shirt blanc, d’un jean bleu et de basket, la jeune femme de 37 ans semble rajeunit et plus en forme que jamais.

Sur cette photo, la chanteuse apparaît très amaigrie, au point qu’absolument personne ne la reconnaisse. D’ailleurs, bon nombre de ses abonnés n’ont pas perdu une seconde pour montrer leur étonnement dans les commentaires, "On va finir par ne plus vous reconnaître", "Ce n’est pas Chimène, ce n’est pas possible", ou encore quelques traits de nostalgie, "On ne vous reconnaît pas, c’est dommage ». Un ensemble de réflexions qui a d’ailleurs beaucoup agacé les fans du premier jour de Chimène Badi, "Stop aux messages du genre ‘on ne la reconnaît pas…’ c’est juste une femme bien dans ses baskets. Elle est sublime, les vacances lui vont bien", "Si c’est Chimène avec plusieurs kilos en moins". En effet, l’artiste a beaucoup perdu en peu de temps et semble en être très fière et heureuse.

Tellement contente de cette « nouvelle elle », Chimène Badi publie depuis quelques jours plusieurs photos d’elle et de sa nouvelle silhouette. On peut ainsi la voir en robe très courte, devant une immense piscine, accompagnée de chaussures à talons, dévoilant ses jambes fines...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !