Une centaine de célébrités lancent une grande tombola pour soutenir les soignants. L'occasion de partager avec elles une expérience exceptionnelle ou de remporter un objet qui leur est cher. Attention, vous avez seulement jusqu'au vendredi 8 mai, 12 heures, pour participer à l'opération Stars solidaires !
Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard… Les stars s’engagent contre le coronavirus avec une tombolaBestImage

Quel est le point commun entre Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, Jean-Paul Belmondo, Guillaume Canet, Jean-Jacques Goldman ? Pour faire face à cette crise sanitaire inédite, une centaine de célébrités s’unissent pour soutenir les soignants. Cette opération baptisée « Stars Solidaires » se déroule sur le site Internet stars-solidaires.assoconnect.com et a été lancée par trois jeunes entrepreneurs avec la start-up AssoConnect. Tous les bénéfices de cette opération seront reversés au collectif #ProtegeTonSoignant et les sommes récoltées seront directement utilisées pour acheter et livrer du matériel médical.

Pour participer, il vous suffit donc de verser 10 € pour obtenir un billet de tombola et il est possible, voire conseillé, d’acheter ces billets en nombre illimité. Comme pour une tombola classique, vous choisissez les différents lots pour lesquels vous souhaitez jouer.

Parmi les nombreuses personnalités qui participent à cette belle initiative figurent aussi Yannick Noah, Eddy Mitchell, Zinedine Zidane, David Guetta, Richard Gasquet ou bien ...Lire la suite sur Femina.fr

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant