Chantal Ladesou a vécu ce qu'une mère ne devrait jamais vivre. Il y a quelques années, son fils aîné, Alix, est décédé dans un terrible accident de la route. Encore aujourd'hui, il est toujours difficile pour l'humoriste d'évoquer sa peine.
Chantal Ladesou : quel terrible accident a coûté la vie à son fils ?

Si Chantal Ladesou remplit les salles et faire rire un bon nombre de spectateurs, elle a vécu un drame terrible qu'elle peine à évoquer, et ce, malgré les années qui passent... Si l'humoriste a perdu sa mère dans un accident de voiture lorsqu'elle n'était qu'une adolescente, un autre accident de la route lui a enlevé un être cher il y a quelques années : son fils, Alix, âgé de 21 ans seulement. Il y a quelques années, c'est le cœur lourd que Chantal Ladesou confiait : "C'était atroce. Je revivais ce que j'avais déjà vécu à 15 ans, avec ma mère. Je n'arrêtais pas de pleurer. Je n'avais plus goût à rien et le travail m'a sauvée."

Invitée de Jordan de Luxe sur Non Stop People le 5 février 2020, Chantal Ladesou avait accepté de revenir sur les conséquences qu'avaient eu sur sa vie, le décès brutal de son fils aîné : "Souvent, les gens me lancent là-dessus, mais c'est un drame qui est toujours très brûlant en moi. Donc c'est toujours quelque chose qui...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé